Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 O.C.I. Immobilier

Pau et le Tour de France

Publiée le 13/07/2017

  

  • Région : Nouvelle Aquitaine 

  • Population : 77 575 habitants

  • Propriétaires : 39,8 %

(source : Insee 2013) 

La ville de Pau sera en émoi les 12 et 13 juillet 2017. Ville d’arrivée et ville de départ du Tour de France, elle accueillera les héros de la Grande boucle et proposera de nombreuses animations pour fêter l’événement, dont plusieurs organisées par CENTURY 21 O.C.I. Immobilier. Explications.

Pau : à l’arrivée et au départ

Parti de Eynet, en Dordogne, le peloton entrera le 12 juillet dans Pau au terme des 202 kilomètres de la 11e étape. Une entrée qui sera suivie d’un parcours de 7,5 kilomètres dans les rues de la ville : route de Morlaàs, avenue Alfred Nobel, avenue du Corps Franc Pommies, rond-point des allées de Morlaàs, boulevard Tourasse, boulevard du recteur Jean Sarrailh, avenue Jean Mermoz, boulevard Champetier de Ribes, rue Michelet, rue du Maquis de Béarn pour une arrivée sur la célèbre place de Verdun (illustration copyright letour.fr @LeTour #TDF2017).

Nul doute que les Palois seront nombreux à applaudir et encourager les champions tout le long du tracé du parcours.

Le lendemain, le départ de la 12e étape, qui relie Pau à Peyragudes sera donné depuis l’avenue Gaston Lacoste, en face du Tour des Géants. Un lieu de départ symbolique fort, puisque le Tour des Géants est une oeuvre interactive dédiée au Tour de France et à ses vainqueurs depuis le 13 juillet 2015, voulue par la ville pour asseoir son statut de "capitale du Tour de France", pas moins de 68 fois ville-étape !

Les coureurs s’élanceront à la conquête de cette victoire d’étape de 214 km en passant par l'avenue Napoléon Bonaparte, l'avenue Léon Say, la rue Daran, le boulevard Barbanègre, l'avenue des États-Unis, la rue Bonado, l'avenue Trespoey, l'avenue Beau Soleil, l'avenue des Arrouturous à Bizanos avant de poursuivre sur la D802 et la route de Tarbes pour le départ réel à la sortie de Lée. 

CENTURY 21, Partenaire Officiel du Tour de France

L’édition 2017 du Tour de France sera particulièrement suivie par les équipes CENTURY 21. En effet, elle marque la première participation du réseau à la plus grande course cycliste du monde en tant que Partenaire Officiel. Un statut très convoité pour la visibilité et la notoriété qu’il offre. Pour célébrer ce partenariat et les 30 ans du Réseau en France, outre les animations organisées dans chaque ville étape et le long du parcours, CENTURY 21 offre une maison d'une valeur de 200 000 euros. Une occasion de plus de s’enthousiasmer et de gagner un des nombreux autres lots mis en jeu : iPad mini, iPhone 7, vélo marque Olympique, invitation à la tribune Grand Palais pour l’arrivée du Tour, invitation VIP hélico à la carte, invitation village départ Tour de France.

Pau vous séduit. Que vous envisagiez d’y acheter un bien immobilier en résidence principale, résidence secondaire ou pied-à-terre ; que vous ayez envie d’y faire un placement en investissement locatif ou pour votre retraite, choisissez en toute connaissance. Comment ? En sollicitant les conseillers de CENTURY 21 O.C.I. Immobilier, 15 rue Gachet. Et pour en savoir plus sur la ville, explorez le site Internet de la mairie de Pau. A très bientôt.

Notre actualité